BESOIN D'UN CONSEIL ?
Pack Aimant Néodyme 360° - Terror
Acheter chez le N°1, c’est la tranquillité
Paiement sécurisé par CB, Paypal,
virement, chèque
Livraison en 24/48H offerte en
point relais dès 150€
Besoin d'un conseil ? Appelez nous au
01 45 54 18 90
N°1 sur les prix ! Moins cher ailleurs ?
On s'aligne
Pour compléter votre équipement
VIDÉO Pack Aimant Néodyme 360° - Terror
96 avis Pack Aimant Néodyme 360° - Terror
Loïc P. publié le 02/09/2023 suite à une commande du 12/08/2023
Premier lancer et cassé après 30min très très fragile malgré la protection honteux pour le prix je ne vais pas en rester là en plus sa fragilité n'est pas signalé
Commentaire de Maison de la Détection le 25/08/2023
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre message, et nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience.
Cependant, les aimants Magnetar 360° sont très performants mais également très fragiles compte tenu de leur composition en 100% néodyme. Malgré la protection qui est essentielle, un mauvais choc peut le détériorer.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 45 54 18 90 si nous pouvons vous aider ou si vous souhaitez en discuter.
Cordialement.

Benjamin J. publié le 05/08/2023 suite à une commande du 27/07/2023
Bon materiel, en effet il faut bien préparer son aimant avant utilisation pour le protéger au mieux. J'etait préssé de le recevoir. Maintenant je ne l'ai pas encore testé car je laisse sécher le sillicone depuis Mardi jour de la reception. J'ai hate de voir ce que ca va donner
Didier B. publié le 24/07/2023 suite à une commande du 14/07/2023
Impeccable niveau poids et attraction
Diette M. publié le 12/07/2023 suite à une commande du 01/07/2023
Super matos
Alessandro P. publié le 11/07/2023 suite à une commande du 26/06/2023
Pour le prix que j'ai payé je suis globalement déçu, voici les raisons : - Quasiment aucune explication sur le produit dans la boite d'emballage, on a l'impression qu'il faut se débrouiller "tout seul" pour assembler l'aimant et ses différents accessoires (ce n'est en effet pas très dur mais un petit tuto aurait été grandement apprécié, je fais partie des gens qui ont toujours peur de faire une bêtise..) - Le joint fournit avec l'aimant ne sert strictement à rien car il est trop grand, dés qu'on commence à bien visser il s'enlève ... J'ai dû en prendre un plus petit ainsi qu'un écrou plat en métal histoire de serrer correctement. - Aucune clé n'est fourni pour visser l'écrou alors qu'une clé non aimantée aurait été d'un grand secours ! De base visser correctement l'écrou n'est pas chose aisée car il y a peu de place pour y insérer une clé mais si en plus on rajoute le côté très aimanté ça devient quasiment impossible et surtout très frustrant ! - La protection n'est pas du tout assez efficace et est surtout mal conçue. Sachant que les aimants en néodyme sont particulièrement fragiles j'avais quand même mit une belle quantité de silicone entre l'aimant et sa coque de protection afin d'amortir au maximum les chocs et pourtant... Quand j'ai vu l'état de mon aimant à la fin de la journée je me suis vraiment demandé si Magnetar ne prenait pas ses clients pour des vaches à lait ! La coque de protection devrait mieux entourer les bords de l'aimant voir carrément le recouvrir en entier car il n'est pas du tout fait pour être lancé contre des surfaces durs (ce qui malheureusement arrive très souvent lors de la pêche à l'aimant!) Alors certes l'aimant est relativement léger, aimante bien dans toutes les directions et est sans doute aussi puissant qu'indiqué dans la description mais sa fragilité, son prix et le peu d'accompagnement reçu par Magnetar (pas de notice explicative, pas de clés fourni et joint totalement inutile) font que je suis déçu de mon achat.
Stéphane B. publié le 18/05/2023 suite à une commande du 10/05/2023
👍 bien
Malo L. publié le 29/04/2023 suite à une commande du 22/04/2023
Aimant redoutable pour la pêche à l'aimant, rien ne lui échappe ! Le matériel est de qualité, le mousqueton sur la corde est bien pratique !
Renald B. publié le 29/04/2023 suite à une commande du 22/04/2023
Parfait
Amandine B. publié le 27/03/2023 suite à une commande du 19/03/2023
Bien à voir à l'utilisation
Matth L. publié le 28/02/2023 suite à une commande du 16/02/2023
Aimant permettant déjà de sortir de gros objets de l’eau. Poids léger. Par contre, pourquoi avoir recouvert l’aimant d’une fine pellicule de peinture. Une après-midi de pêche et il n’y avait quasi plus rien de la peinture.