• 3 fois web
  • Frais de port offert dés 300€
  • Livraison en 24/48h
  • Paiement sécurisé

Nos marques

  • Black Ada

    Black Ada

    Black Ada est la marque référence des pelles de détection. Le fabricant Anglais spécialisé dans les outils d'extractions et plus particulièrement les pelles de détection dispose de plus de 10 modèles de pelles différentes. Chaque modèles est adaptés aux différents types de terrains et besoins des utilisateurs. De la simple pelle à main Ripper en passant par la célèbre Pelle Maximus jusqu'à la pelle haut de gamme Black Ada Gladius, vous retrouverez l'ensemble des pelles de détection proposées par le fabricant Anglais.

  • Bounty Hunter

    Bounty Hunter

    Fondée en 1973, l'entreprise américaine Bounty Hunter est connue pour sa technologie Target-ID. Bounty Hunter est en effet un fabricant qui a à coeur de faciliter la pratique de la détection : ses appareils permettent une identification rapide de la cible et de la profondeur. Garantis 5 ans fabricant, les détecteurs de métaux Bounty Hunter sont fiables, légers et robustes. La marque a su s'imposer comme une référence dans la détection à prix raisonnable. Bounty Hunter est une marque texane, qui fait partie du groupe First Texas, le fabricant des détecteurs Fisher. Ce sont donc plus de 30 ans de savoir-faire qui vous garantissent des modèles à la fois performants et d'un excellent rapport qualité/prix. La marque se distingue entre autres par ses performances sur sable sec ou mouillé, bien que ses produits soient adaptés à tous les terrains.

  • C-Scope

    C-Scope

    La marque C SCOPE est le leader britannique de la détection de métaux. Depuis plus de 40 ans, C-Scope dessine et produits ses modèles en Grande Bretagne, dans le Kent. La marque propose des détecteurs de métaux de haute qualité à des prix très raisonnables. C-Scope fait partie des leaders européens sur le marché de la détection, grâce à ses modèles à la fois fiables et puissants. La marque est également réputée pour son service clientèle : ils sont en mesure de vous fournir des pièces de rechange pour des détecteurs qui ont plus de 25 ans ! Les détecteurs de métaux C-Scope sont connus pour leur facilité d'utilisation, leurs fréquences de fonctionnement soigneusement choisies et l'intelligence de leur électronique. Pour la petite histoire, à l'origine, l'entreprise avait pour nom Candle International, qui s'est transformé en Candle Scope puis C-Scope. Choisissez la qualité anglaise avec les détecteurs de la marque C-Scope : que vous soyez un pratiquant débutant ou confirmé, il y a forcément un modèle pour vous !

  • Fisher

    Fisher

    Depuis 1931, Fisher s’est imposé comme une référence en matière de détection. Créée par le Dr Gerhard R. Fisher, ingénieur de renommée mondiale, c’est la plus ancienne entreprise de détecteurs de métaux au monde. Avec quatre employés, le Dr Fisher imagine son premier détecteur, le Metallascope, dans son garage de Palo Alto en Californie. Si ce premier modèle n’était pas des plus esthétiques comparé à ce qui se fait aujourd’hui, la marque a su s’améliorer au fil des années. Le M-Scope a permis à Fisher de s’imposer rapidement dans le domaine de la détection de métaux. Durant la Seconde Guerre Mondiale, l’armée américaine fait appel aux compétences techniques de Fisher Research Labs sur le sujet, confirmant ainsi l’expertise de l’entreprise. Forte de son succès, la marque s’est progressivement imposée comme l’un des leaders du marché, grâce à des détecteurs ergonomiques, avec une interface simple d’utilisation mais surtout de la puissance. C’est le Fisher 1266-X qui a permis a Fisher d’entrer dans la cours des grands. Aujourd’hui, Fisher propose une large gamme de produits à la pointe de la technologie, permettant de détecter sur toutes les surfaces : champs, forêt, plage, aquatique. Les derniers modèles ont pris le virage technologique des détecteurs avec écrans. La série F11, F22 et F44 sont dotées des toutes dernières fonctionnalités en matière de détection, destinées à séduire aussi bien les débutants que les plus érudits !

  • Garrett

    Garrett

    Lorsque Charles et Eleanor Garrett ont fondé leur entreprise en 1964, ils n’avaient qu’un seul objectif : faire partie des leaders mondiaux de la détection de métaux. Pari réussi ! Au fil des années, Garrett s’est imposé sur le marché en misant tout sur l’initiation. GARRETT est aujourd’hui le leader mondial des détecteurs de métaux d’initiation. La marque américaine a réussi à démocratiser la détection en proposant des appareils en dessous de 350 euros, donc d’un excellent rapport qualité/prix. Les détecteurs ACE150, 250 ou EuroAce sont les best-sellers de la marque Depuis la fin des années 90, Garrett ne cesse d’innover pour que ses détecteurs de métaux soient à la fois agréables à utiliser et performants. L’utilisation des signaux numériques et la création du Pro Pointer comptent parmi les innovations les plus marquantes de l’entreprise. Dans l’optique de démocratiser ce loisir, la marque propose des détecteurs à petit prix qui combleront les débutants. Mais bien que Garrett soit la référence des détecteurs d’initiation, le fabricant dispose de plusieurs modèles haut de gamme tels que le GARRETT AT Pro, l’AT Gold ou encore le très puissant ATX, qui sauront satisfaire les pratiquants confirmés. Découvrez sur cette page l’ensemble des produits de la marque.

  • Gold Digger

    Gold Digger

    Gold Digger est le fabricant de références de matériel d'orpaillage en France et plus particulièrement de rampe d'orpaillage (Sluice). Situé dans le sud de la France, son fondateur est lui même un passionné d'orpaillage depuis de nombreuses année. Il s'est notamment illustré en remportant plusieurs compétions Européenne et internationale. Aujourd'hui Gold Digger est reconnu pour la qualité et les performances de ses rampes. Le fabricant Français propose des rampes de lavage de toutes les tailles de la mini rampe (15x60 cm) à la grande rampe (30x120 cm), adapté à tous les niveaux. Toutes les rampes sont fabriqué à la main, sur mesure et son dotées d'un tapis de haute qualité proposant de grand rendement. Du tapis Dream Mat au Devin Gold en passant par le nouveau tapis JL ultra performant.

  • Magnetar

    Magnetar

    MAGNETAR est la marque spécialiste des aimants Néodyme pour la pêche à l'aimant. D'une grande qualité de fabrication, les aimants Néodyme Magnetar sont incomparables avec la concurrence. Il se distingue surtout par leur force d'adhérence hallucinante. Les aimants Magnetar utilisent en effet un pourcentage de Néodyne supérieur à la moyenne ce qui leur offre un niveau de performance impressionnant. Magnetar propose différents types d'aimant adaptés à tous les besoins. Les aimants Néodyme Classic 150 kg et 250 kg sont excellents pour la pêche à la verticale au dessus d'un pont ou d'un puits par exemple. Les célèbres aimants Néodyme Bulldog, disposent de 2 faces aimantées pour une force totale de 400 kg ou 800 kg pour le plus puissant. Les aimants Bulldogs disposent d'un anneau de levage qui permet d'utilisé l'aimant soit sur le côté, soit à la verticale. Idéal pour la pêche le long d'une rivière ou d'un canal. Magnetar propose également des grappins qui sont très utiles en complément de l'aimants pour remonter les objets les plus lourds.

  • Minelab

    Minelab

    Depuis 30 ans, Minelab imagine et développe des détecteurs de métaux novateurs et performants. La société australienne se distingue par ses innovations technologiques constantes au service de la performance. Minelab est aujourd’hui le leader mondial des détecteurs d’or et de la détection de plage. Au départ, ce sont les conditions particulières des champs aurifères australiens qui ont poussé Minelab à trouver des solutions pour faire face à la minéralisation extrême des sols. Bruce Candy et Don McCoy se sont alors lancés dans la création d’un détecteur capable de récupérer les pépites d’or malgré la présence importante de fer dans les sols. Une fois les prototypes créés, la preuve de leur efficacité ne s’est pas faite attendre, avec un nombre impressionnant de trouvailles sur des zones qui avaient déjà été sondées avec des détecteurs classiques, fournissant ainsi une technologie inédite aux chercheurs d’or australiens. Mais la réussite du modèle a dépassé les frontières : en quelques mois, l’entreprise a reçu des demandes de plus de 20 pays, la poussant ainsi à commercialiser le détecteur au niveau international. A la suite, le SD 2000, un détecteur à impulsion d'induction qui utilisait la technologie multi-fréquences de détection, a permis aux utilisateurs de pénétrer à des profondeurs encore inconnues. Aujourd’hui encore, Minelab est à la pointe de la technologie sur les détecteurs spécialisés dans la recherche de l’or. Son dernier modèle, le MINELAB GPZ 7000 est tout simplement un monstre de technologie qui a déjà fait ses preuves, car il est à l’origine de l’une des plus grosses pépites d’or natives jamais trouvée, plus de 5kg !

  • Nokta Makro

    Nokta Makro

    Nokta Makro est un acteur récent de la détection de métaux. Cela ne l'empêche pas d'être aujourd'hui une marque de renommée mondiale. D'origine turque, l'entreprise est basée à Istanbul. Connue pour sa technologie de pointe, elle mise beaucoup sur son département Recherche et Développement, afin de créer des détecteurs toujours plus performants. Très à l'écoute de ses clients et de leurs attentes, Nokta réussit le pari d'exporter ses produits dans plus de 100 pays à travers le monde. La marque a une activité tournée vers les différents types de détecteurs de métaux, pour un usage personnel et professionnel : détecteurs d'or, détecteur de sécurité, détecteurs militaires... Nokta se positionne plutôt sur le haut de gamme, en créant des détecteurs hybrides comme l'Invenio, alliant les spécificités du géoradar aux fonctionnalités du détecteur traditionnel. Confort de détection et performance sont les deux principaux atouts de cette marque qui gagne à être connue !

  • Quest

    Quest

    Quest Deteknix est un nouveau fabriquant de détecteurs de métaux et d’accessoires de détection qui s’est notamment distingué avec fracas avec le lancement des premiers pinpointers dotés de batteries lithium, les XPointers. L'entreprise a été fondée par des passionnés, qui s'intéressent depuis très longtemps à la détection et à la recherche de pièces de monnaies ou autres objets. Deteknix est une marque moderne qui apporte de la fraîcheur au monde de la détection. Le fabricant travaille sur une gamme de détecteurs de métaux très design au concept innovant qui ne devrait plus tarder à être commercialisée, avec comme modèle phare le Quest. Basée à Covina en Californie, l'entreprise cherche depuis toujours à vous faire bénéficier des dernières innovations en matière de détection. Il suffit pour cela de voir la fameux pinpointer créé par QUEST Deteknix, qui n'a rien à envier au Garrett Propointer. Nous pouvons également vous conseiller le fameux couteau d'extraction Diamond Digger qui vous permettra d'extraire rapidement des cibles enfouies, quel que soit le type de sol. Peu connue dans nos contrées, la marque est néanmoins en train de se développer sur le marché européen, pour notre plus grand plaisir !

  • White's

    White's

    Dans les années 50, beaucoup de personnes se sont intéressées à la recherche d'éléments radioactifs. Kenneth et Olive White faisaient partie de ces explorateurs pionniers. Déçus par le matériel existant, ils vont décider de concevoir un compteur Geiger adapté à la recherche de ces éléments dans une région comme l'Oregon. En 1958, le gouvernement américain décide de ne plus racheter d'uranium, ce qui limite très fortement la demande des compteurs Geiger. White décide alors de se consacrer à la fabrication de détecteurs de métaux. Les commandes ont immédiatement afflué, car le contexte était à l'époque très favorable pour ce type de produits. Soixante ans plus tard, le fils du fondateur a repris les rênes de la société et s'emploie à créer des détecteurs de qualité supérieure. Leur mot d'ordre : "fournissez à vos clients des produits de qualité, et traitez vos employés comme s'ils faisaient partie de votre famille". Une philosophie qui leur réussit, car la marque détient aujourd'hui plusieurs brevets, ce qui fait d'elle l'un des leaders du secteur en termes d'innovation.

  • XP

    XP

    La marque XPLORER, ou XP Metal Detectors, représente le savoir-faire français en termes de détecteurs de métaux. Créée en 1998, l’entreprise est implantée dans le Sud Ouest, à Toulouse. Elle fabrique des détecteurs de haute technologie aux performances inédites, conçus et développés en France par ses ingénieurs. Passionné de détection depuis l’âge de 13 ans, Alain Loubet, son PDG, n’est jamais en manque d’idées : après le succès de l’Adventis au début des années 2000, la marque s’étoffe et développe une gamme complète de détecteurs de métaux qui rencontre vite un énorme succès auprès des utilisateurs. Les modèles ADX et GMAXX et Gold Maxx Power voient le jour. Mais l’innovation majeure d’XP est sans conteste le XP DEUS, qui représente une véritable rupture dans l’univers de la détection. En effet, le DEUS est le premier modèle de détecteur de métaux sans fil doté d’une canne télescopique en S, entièrement numérique et qui pèse seulement 800gr ! Les caractéristiques technologiques de ce détecteur, créé en 2010, sont incomparables, totalement inédites et encore inégalées. A la fois léger, puissant et polyvalent, le détecteur XP DEUS représente une avancée considérable en termes d’innovation et de performance, qui comblera les prospecteurs passionnés. Découvrez ici tous les produits de la marque XP, y compris le XP Mi-6, le pinpointer très attendu de la marque, et le disque XP Déus HF 22,5 cm.