Aimant Néodyme 360° - TERROR

done En stock

Partager ce produit
L'aimant néodyme TERROR 360° est 5 fois plus puissant qu’un aimant traditionnel. Plus puissant que le Hardcore 360°, il attire les objets à très grande distance grâce à sa conception unique. Rien ne lui résiste ! AVERTISSEMENT : Ces aimants sont très puissants et fragiles. La coque de protection Terror est fortement recommandée pour éviter les casses. Lire la suite
Article du blog
159,00 €
Commandez dès maintenant pour être livré dans les 48H*
Payez jusqu'en 12x par CB
J'ai trouvé moins cher !

Acheter chez le N°1, c’est la tranquillité

Paiement sécurisé par CB, Paypal,
virement, chèque

Livraison en 24/48H offerte en
point relais dès 200€

Besoin d'un conseil ? Appelez nous au
01 45 54 18 90

N°1 sur les prix ! Moins cher ailleurs ?
On s'aligne

Pour compléter votre équipement

Aimant Néodyme 360° - TERROR
159,00 €

Vous avez une question sur ce produit ?
Un membre de l'équipe ou l'un de nos clients vous répondra !
Lève plaque
Bonjour , je travail dans le service des eaux et mon lève plaque est vraiment médiocre et j’ai pas envie d’y aller de main morte , cet aimant il est si puissant que ça j’aurais pas de problème même pour des plaques 100kg ?
Jorys 01/08/2025 16:08
0 0
Frederic
0 0
Bonjour, Le TERROR possède une force de 1000 kg sur toutes se faces cumulées. Ce qui fait 250kg dans l'eau et divisé par 3 dans l'air. Soit une force maximale d'environ 84kg. L'aimant Beast serait plus adapté avec ses 117kg. Cordialement.
Frederic,04/08/2025 17:02
Régine
0 0
Bonjour, ce n'est pas un terror que j'ai acheté mais un Barbarian. Oui il va soulever ver la plaque mais il est trop puissant vous allez avoir du mal à le sortir de la plaque. Pour le Terror, je ne sais pas à mon avis ça devrait suffire mais ce n'est qu'un avis.
Régine,01/08/2025 19:33
Clé serrage d'écrou
Bonjour, je voulais savoir quelle type de clé il faut pour serrer l'écrou et faut il mettre le frein filet bleu? Merci de votre réponse
anonymous 21/08/2021 23:46
0 0
anonymous
0 0
bonjour moi j ai utilisé une clé plate que j ai melé de chaque coté et oui pour le filet bleu ce qui évitera le dessérrage cordialement eric bonne péche des aimants au top tout comme les vendeurs
anonymous,22/08/2021 20:45
1/2
Nous supportons uniquement le mode paysage
Merci de retourner votre écran