Protège-disques
Frais de ports offerts dès 150€ Payez jusqu'en 10x par CB Le N°1 en France Livraison express en 24/48h Moins cher ailleurs ? On s'aligne !

Protège-disques

Le protège disque est un morceau de plastique qui se laisse en permanence sous le disque de détection, sans aucune conséquence sur les performances du détecteur de métaux et qui a pour but de protéger le disque de détection contre tous les chocs et frottements lors de l’utilisation sur le terrain. Il s’agit d’un accessoire de protection, sans lequel il est techniquement possible de détecter, mais qui est par la force des choses est indispensable. Retrouvez tous les modèles de protèges disques de détection quelles que soient sa marque et sa taille : protège disque XP, protège disque Minelab, protège disque Garrett, etc.

N’hésitez pas à contacter notre service client si jamais vous ne trouvez pas le protège disque qu’il vous faut. 

Affichage 1-44 de 44 article(s)

DISQUE DOUBLE D

d'utiliser un protège disque de détection !

Le disque est la partie la plus fragile d'un détecteur. Composé de résine souple, il est impératif de le protéger contre tous les chocs et frottements, et ce que vous utilisiez un détecteur d'entrée de gamme ou un détecteur haut de gamme. Pour cela, la plupart des fabricants disposent de protèges disques adaptés à chaque modèle. Certains même ne prennent pas en chargent les disques en SAV s'ils n'ont pas été utilisés avec leur protection. Les protèges disques vous permettront de prolonger la longévité de votre disque que vous ayez un disque XP Deus, un disque Garrett ou un disque Minelab !