Détecteurs haut de gamme
Frais de ports offerts dès 150€ Payez jusqu'en 10x par CB Le N°1 en France Livraison express en 24/48h Moins cher ailleurs ? On s'aligne !

Détecteurs haut de gamme

Sous cette catégorie sont présents l’ensemble des détecteurs de métaux haut de gamme destinés à un public passionné et exigeant. Les critères de sélection des détecteurs haut de gamme sont la fiabilité, la puissance, la polyvalence, la spécificité et le confort de détection et le prix. Au-delà de 600 euros TTC on parle de détecteur haut de gamme. Retrouvez sous cette rubrique les détecteurs de métaux haut de gamme de référence comme le XP DEUS et les Détecteurs XP ORX, les détecteurs MINELAB Equinox 600 et Equinox 800. Ces appareils sont ultras polyvalent et vous permettront de travailler sur tous les types de terrains quelques soit votre recherche. Vous trouverez également des détecteurs de métaux spécifiques en raison de la technologie utilisé et de leur usage spécialisés comme le détecteur à induction pulsée Garrett ATX ou le détecteur d’or Minelab GPZ 7000. Ces détecteurs de métaux sont réservés aux utilisateurs expérimentés ayant besoin de polyvalence et de finesse dans l’analyse de la cible et travaillent sur tous types de terrains. Cela ne veut pas dire qu'un débutant ne peut pas les utiliser. Un débutant peut s'intéresser à cette catégorie de détecteurs de métaux, mais ils seront beaucoup moins intuitifs car plus complexes que d'autres détecteurs. Nous recommandons aux débutants de s'intéresser aux détecteurs haut de gamme uniquement si vous êtes sûr d'accrocher à ce loisir, car au-delà de leurs spécificités, ces détecteurs représentent un investissement qui serait dommage de ne pas exploiter.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche

QU'EST-CE QU'UN

détecteur haut de gamme ?

Les tous nouveaux détecteurs de métaux Quest X5 et X10, sont vraisemblablement les détecteurs pour enfants offrant le meilleur rapport qualité prix puissance de leur catégorie. Ils disposent en effet des dernières nouveautés en matière de détection (écran avec lecteur de conductivité, indication profondeur, effets de sol, etc) mais surtout le Quest X5 et Quest X10 sont les détecteurs filaires les plus léger du marché avec un poids record de 850 g permettant une utilisation par les plus jeunes. La canne est ajustable pour permettre une utilisation dés 8 ans. Allumez le détecteur et c'est partie ! Les X5 et X10 disposent d'une prise ne main instantanée et fonctionnent sur batterie lithium le tout à partir de 169 euros TTC. De quoi se laisser facilement tenter...