Minelab EQUINOX - Détecteurs Multifréquences étanche à 3m
  • reassurance_10_logo Payez jusqu'en 10x par CB
  • Livraison offerte dès 150€
  • Livraison express 24/48h
  • Paiement sécurisé

Détecteurs MINELAB EQUINOX

La gamme de détecteur Minelab Equinox se compose de deux détecteurs de métaux haut de gamme : Minelab Equinox 600 et Minelab Equinox 800. Il s’agit d’une nouvelle génération de détecteur de métaux dotés d’une technologie unique, le Multi-IQ qui permet à l’appareil de travailler en multi fréquences simultanées. Le détecteur émet un spectre de plusieurs fréquences combinant de la basse de la moyenne et haute fréquence. Résultat, les Minelab Equinox 600 et Equinox 800 peuvent travailler sur tous les types terrains dont les parties humides des plages et sans réglages spécifiques.

 

Minelab Equinox : Détecteur ultra polyvalent

L’Equinox est le premier détecteur alliant la technologie multi-fréquence simultanées au VLF. Le Minelab Equinox offre la possibilité de travailler soit en multi-fréquences simultanées ou d’utiliser au choix une fréquence unique parmi celles proposées (5kHz, 10kHz, 15kHz pour l’Equinox 600 ou 5kHz, 10kHz, 15kHz, 20kHz, 40kHz pour l’Equinox 800). Deux technologies habituellement proposées séparément, que l’on retrouve dans un seul détecteur.

 

Minelab Equinox : Détecteur haut de gamme étanche à 3m

La série Equinox est le fleuron de la marque Australienne, les détecteurs disposes de caractéristiques haut de gamme pour un maximum de performances :

- Détecteur étanche à 3 m

- Détecteur sur batterie lithium

- Casque sans fil disponible

- Prise en main instantanée

- Large écran LCD

- Nombreux réglages et personnalisation

 

Quel détecteur MINELAB Equinox choisir ? Equinox 600 ou Equinox 800

Le Minelab Equinox 600 se distingue de l’Equinox 800 de par le niveau de réglages qu’il propose et l’équipement qu’il inclut. L’Equinox 800 est directement livré avec le casque sans fil et l’émetteur sans fil. Il propose 5 fréquences de détection alors que l’Equinox 600 n’en propose que 3. Au niveau des programmes, l’Equinox 800 dispose de 4 programmes pré-régles alors que l’Equinox 600 en dispose de 3. La grosse différence se situe au niveau de la personnalisation des réglages. L’Equinox 800 offre beaucoup plus de possibilité que l’Equinox 600. La réactivité, les seuils sonores et tonalités sont totalement paramétrables sur l’Equinox 800. En conclusion, les Equinox 600 et 800 sont très proche l’un de l’autre. A réglages identiques les performances seront identiques. Mais la force de l’Equinox 800 réside dans ses réglages avancés qui offre un vrai plus pour les connaisseurs sur le terrain. Le casque sans fil, offre également un niveau de confort bien supérieur très appréciable sur le terrain.

 

Pour finir, vous pouvez compléter votre équipement à l’aide d’un pinpointer Minelab : Pro-find 15, 20 ou le Pro-find 35.Vous pouvez également booster les performances de votre Minelab Equinox grâce aux disques de détection Coiltek. Enfin, les cannes carbones permettent de renforcer la stabilité de l’ensemble sur le terrain.

101941bannerinterproduitgifminelab2gif.