Minelab VANQUISH - Détecteurs Multifréquences aux meilleurs prix !
  • reassurance_10_logo Payez jusqu'en 10x par CB
  • Livraison offerte dès 150€
  • Livraison express 24/48h
  • Paiement sécurisé

Détecteurs MINELAB VANQUISH

La série MINELAB VANQUISH est la nouvelle référence des détecteurs de métaux d’initiation. Les Vanquish se distingue de tous les autres détecteurs d'initiation grâce à la fameuse technologie Multi-IQ reposant sur le principe de la multi-fréquence simultanée. Une technologie Inédite que l’on retrouvait uniquement sur les détecteurs haut de gamme MINELAB tel que le  Minelab Equinox 800, mais qui est désormais accessible dés 239 euros grâce au MINELAB Vanquish 340. La gamme Vanquish est composé de 3 détecteurs, le Vanquish 340, 440 et 540 ainsi que d’un « pack Pro » offrant le meilleur de la série Vanquish. Les trois détecteurs Vanquish dispose de caractéristiques communes :

 

MINELAB Vanquish : détecteur simple d’utilisation

La prise en main est instantanée. Allumez le détecteur, sélectionner un programme et détectez !

 

MINELAB Vanquish : détecteur Multi-IQ

Minelab offre aux débutant une technologie haut de gamme qui permet de travailler sur tous les types de terrain dont la partie humide des plages.

 

Minelab Vanquish : Détecteur complet

Toute la série Vanquish dispose des fonctionnalités de base d’un détecteur de métaux digne de ce nom : lecteur de conductivité, Multi-tons, différents programmes, réglages de la sensibilité, large écran LCD avec indication profondeur, etc.

 

Minelab Vanquish : Détecteur ergonomique

Toute la série est dotée de canne télescopique en forme de « S ». Plus confortable que les cannes droites, le tout avec un poids d’1,1 kg. Une fois plié le détecteur ne fait que 76 cm et tient dans n’importe quel sac à dos.

 

Quel modèle de détecteur Minelab Vanquish choisir ?

Minelab VANQUISH 340 :

un modèle simple, sans réglages spécifiques, offrant uniquement le choix du mode de détection et le réglage de la sensibilité. Idéal pour les plus jeunes et les petits budgets !

Minelab VANQUISH 440 :

ce modèle propose en plus l’accès aux réglages de la sensibilité, du volume et de la discrimination. Il dispose également d’un mode tout métaux et de la fonction Pinpoint. Livré avec le casque et le protège disque. Le minimum pour se lancer pour les adultes.

Minelab VANQUISH 540 :

Il propose des niveaux de réglages supérieur au Vanquish 440. Il dispose notamment de 25 niveaux de réglages de la discrimination contre 12 sur le 440 et d’un réglage du volume fer. En outre, il est équipé d’un disque de plus gros diamètre offrant plus de performances. Enfin il intègre un l’émetteur Bluetooth permettant l’utilisation de casque sans fil. Son écran est rétroéclairé et le détecteur est livré avec casque et protège-disque. Le top pour se lancer avec le meilleur de la série Vanquish !

Minelab VANQUISH 540 Pack Pro :

C’est le plus complet. Il se distingue du 540 par un équipement complet : le casque sans fil ainsi qu’un deuxième disque sont directement livré en plus.

101931bannerinterproduitgifminelabvanquish.gif