• 4 fois web
  • Livraison offerte dès 150€
  • Livraison express 24/48h
  • Paiement sécurisé

Aimants Néodyme Double-face

Les aimants Magnetar Bulldog Double Face: les Rolls des aimants Double-face

Les aimants Néodyme Bulldog Magnetar sont la référence des aimants double face pour la pêche à l’aimant. Ils se distinguent des autres types d’aimants grâce à leurs deux faces aimantables (recto-verso) et l’anneau de levage utilisable sur deux positions. Cela permet de pêcher efficacement soit à la verticale (depuis un pont ou un puits par exemple), soit à la trainée le long des berges ! Composé d’un fort pourcentage de Néodyme (terre rare), ils sont d’une qualité de fabrication irréprochable et se déclinent sous 2 puissances : 500 kilos et 1000 kilos.

 

Les aimants double face Bulldog 500 kg :

2x 250 kg (soit 500 kg de force magnétique cumulée). Ces puissants aimants permettent de remonter de lourds objets métalliques grâce à un champ électromagnétique puissant. Sa taille et son poids en font des aimants idéals pour débuter. Conseillé pour les adolescents ou les adultes.

 

Les aimants double face Bulldog 880 kg :

2x 440 kg (soit 880 kg de force d’attraction cumulée). Le poids de ces gros aimants superpuissants et leurs forces d’attraction sont très importantes, voilà pourquoi ces aimants ne doivent pas être mis entre les mains des plus jeunes. Ils vous permettront d’aimanter et soulever tous les objets ferreux ou composé d’alliage métallique, du porte- clé au vélo, trottinette jusqu’au coffre fort sans souci.

 

Privilégiez les packs d'aimant puissant Bulldog double face :

Nous avons crée des packs tout en un vous permettant de disposer de l'ensemble des accessoires indispensable à la pratique de la pêche à l'aimant. Vous trouverez des packs tout inclus composés de l'aimant double face Bulldog 500 ou 880 kg avec une corde sécurisé, une paire de gant et même la mallette de rangement idéal pour le transport. Pour compléter votre équipement, nous vous recommandons également l’utilisation d’un grappin spécial pêche à l’aimant, indispensable pour vous aider à remonter du fond de l’eau les objets les plus volumineux.

 

Précaution d’usage :

Les aimants Néodyme Bulldog double face Magnetar disposent d’un puissant champs électromagnétique. Il est fortement conseillé de les manipuler avec précaution. Afin d’éviter tout accident, nous vous recommandons l’utilisation d’une paire de gant et d’éviter une utilisation à côté d’autre aimants pour éviter qu’ils soient collés.