Détecteurs de métaux MINELAB
Avant 1985, pratiquement tous les détecteurs de métaux étaient fabriqués et exportés des États-Unis. En raison des conditions extrêmes du sol Australien, ces détecteurs avaient une grande difficulté à pénétrer les sols très minéralisés.
Minelab a donc été créé en 1985, pour produire un détecteur aux capacités supérieures pour gérer au mieux la forte minéralisation de certains sols, dans le but de trouver des pépites d'or en Australie.
En 1987, Minelab a été le premier à produire un détecteur de métaux équipé d'un micro processeur destiné à compenser les effets de sols pour plus de performances.
Minelab s'est toujours engagé pour être à la pointe de la technologie et de la recherche. Récemment, les détecteurs de métaux Minelab ont été choisi par les États-Unis pour un programmes de déminage humanitaire. Aujourd'hui la marque Minelab reste synonymes, de haute qualité et dispose du leadership dans le domaine des appareils multifréquences, c'est à dire capable de détecter aussi en terres intérieures que sur les plages. Minelab est également connu pour ses détecteurs d'or, les plus performants du marché, notament les GPX 5000 et GPX 4500.
Inscrivez-vous pour recevoir automatiquement un eMail à chaque nouveau produit.
Chargement des 20 produits suivants en cours...

