Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

2 - 330 €

Plus de filtres

Terrains

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau

Aucun choix disponible pour ce groupe

Casques audio

Voici une sélection de casques filaires utilisables sur tous les détecteurs de métaux quels que soient la marque et le modèle de votre appareil. Retrouvez l’ensemble des casques GARRETT et casques XP.

Quels que soient la marque et le modèle de détecteur que vous utilisez, le casque est un élément indispensable à ne pas négliger : le casque de détection est un accessoire indispensable, surtout pour les détecteurs haut de gamme à son variable. Il offre une analyse détaillée de la cible que vous ne percevrez pas ou mal sans son utilisation.

En fonction de l’intensité du signal, le casque permet de déterminer la profondeur d’enfouissement. Plus le son est fort, plus la cible est en surface et inversement. Il permet également de distinguer les petites cibles des grosses cibles en fonction de la longueur du son. Plus le son est long, plus la cible est grosse.

- Un bon casque vous permet d'être plus concentré sur ce que vous faites que si vous travaillez avec le haut-parleur.

- Dans un souci de discrétion il est indispensable, au risque de vite gêner le voisinage et de vous attirer tous les regards.

Les casques sans fil XP WS1, WS2, WS3 sont destinés uniquement aux détecteurs traditionnels de la gamme XP. Les casques sans fil XP WS4 et WS5 sont quant à eux uniquement réservés aux détecteurs XP DEUS.

Lire la suite Refermer