imagecategory

Prix

68 - 8991 €

Plus de filtres

Détecteurs spéciaux

Sous cette rubrique est regroupé l’ensemble des détecteurs de métaux disposant d’une spécificité propre que nous avons classé sous cinq familles :

Les détecteurs d’or. Il s’agit de détecteurs spécialisés dans la recherche de cible en or dans les conditions de minéralisations les plus extrême. Le plus connus d’entre eux est le détecteur Minelab GPX 5OOO.

Les détecteurs de grosse masse, ou détecteur de métaux profondeur, sont eux destinés uniquement à la recherche de grosse cible en profondeur comme le Technipulse. Ils sont capables de localiser une cibles à trois mètres. 

Les détecteurs de métaux spécialisés pour la détection des plages et la détection sous marines. Il s’agit de détecteurs spécifiques capables de travailler jusqu’à 70 mètres sous l’eau, comme le détecteur Minelab Excalibur II.

- Les détecteurs de métaux de sécurité. Ce sont des détecteurs destinés aux entreprises de sécurité pour assurer la sûreté des lieux publics. 

- Les pinpointers. Le plus connu est sans doute le Propointer de Garrett, mais en parcourant cette catégorie, vous pourrez constater qu'il en existe beaucoup d'autres très performants. 

Ces détecteurs ne sont pas conçus pour faire de la détection traditionnelle dans les champs et forêts. Il s’agit d’appareils spécialisés qui disposent de performances spécifiques réservées à un usage spécifique.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour plus de précisions sur ces différents détecteurs de métaux.

Lire la suite Refermer